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  • Si votre adresse courriel n'est pas inscrite dans le système, vous recevrez ce message en essayant de vous connecter:   ...
    Si votre adresse courriel n'est pas inscrite dans le système, vous recevrez ce message en essayant de vous connecter:
         "Pas de record du membre trouvé avec cette adresse électronique."
    Vérifiez que votre courriel est entré correctement.

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, il est possible que votre mot de passe soit incorrect.

    Cliquez alors sur Mot de passe oublié? pour recevoir un courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Dans celui-ci, vous trouverez un lien qui vous permettra de définir un mot de passe.
    Il est possible que le courriel se retrouve dans vos courriels indésirables; ajoutez ne_pas_repondre@velovie.ca dans vos contacts pour éviter ce problème à l'avenir


    Si vous voulez simplement redéfinir votre mot de passe, connectez-vous et ensuite cliquez sur la roue dentée en haut de l'écran pour avoir accès à vos paramètres et accédez ensuite à Changer mot de passe. Vous pourrez changez votre adresse courriel dans l'onglet Général. Cette adresse courriel est utilisé comme identification de connexion et pour vous envoyez les courriels de notification du site; elle n'est pas visible pour les autres membres. Vous pouvez indiquer une adresse courriel visible aux autres membres dans votre profil (Modifier votre profil) : il est souhaitable de garder à jour votre profil, notamment vos coordonnées et celle de la personne à joindre en cas d'urgence.

    Mis à jour 2020-10-06