Catégories

  •  
  •  

FAQs les plus commentées

FAQs les plus récentes

FAQs les plus consultées

2 FAQs trouvées.
Parcourir FAQs » Fonctionnement du site
  • Avant de pouvoir se connecter au site de Vélo-Vie Monovie, il faut être membre en règle, donc avoir payé ...
    Avant de pouvoir se connecter au site de Vélo-Vie Monovie, il faut être membre en règle, donc avoir payé sa cotisation annuelle. Vous pourrez alors créer un compte sur notre site web.

    Vous pouvez également visionner une courte vidéo sur le sujet: Vélo-Vie Monovie première connexion au nouveau site

    Sur la page d'accueil, vous trouverez plusieurs endroits aver le mot "Connecter". Cliquer sur ce lien et vous obtiendrez la fenêtre suivante:


    • IMPORTANT: lors de votre première connexion sur le nouveau site de Vélo-Vie Monovie, cliquez sur le mini menu tout en haut afin d'accéder à votre profil et de modifier celui-ci. Vous pourrez alors modifier votre photo de profil et l'étiquette (petite photo apparaissant à différents endroits) et plus important encore, les questions du profil. Celles-ci sont importantes pour la bonne opération du site. Voir la FAQ sur le profil.
    • Ne cliquez pas sur "Créer un compte" à moins d'être un nouveau membre et d'avoir reçu votre numéro de membre Monovie du registraire. Si vous avez déjà un compte sur le site, utiliser Connexion.
    Édité le 2017-06-20
  • Si votre adresse courriel n'est pas inscrite dans le système, vous recevrez ce message en essayant de vous connecter:   ...
    Si votre adresse courriel n'est pas inscrite dans le système, vous recevrez ce message en essayant de vous connecter:
         "Pas de record du membre trouvé avec cette adresse électronique."
    Vérifiez que votre courriel est entré correctement.


    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, il est possible que votre mot de passe soit incorrect.

    Cliquez alors sur Mot de passe oublié? pour recevoir un courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Dans celui-ci, vous trouverez un lien qui vous permettra de définir un mot de passe.
    Il est possible que le courriel se retrouve dans vos courriels indésirables; ajoutez velovie2012@gmail.com dans vos contacts pour éviter ce problème à l'avenir


    Si vous voulez simplement redéfinir votre mot de passe, connectez-vous et ensuite cliquez sur la roue dentée en haut de l'écran pour avoir accès à vos paramètres et accédez ensuite à Changer mot de passe